Louga : Entre remise de financement aux femmes et réflexion sur le bilan du président, le mouvement Dolli Macky s’engage pour sa réélection

A travers un forum organisé par les jeunes dollistes, pour partager le bilan et les perspectives du régime en place, le mouvement Dolli Macky s’engage à réélire dès le premier tour le président Macky en 2019.
Ce forum a permis aux différents participants d’échanger sur les réalisations du président Macky Sall depuis son arrivée à la tête de la magistrature suprême.
Pour atteindre leur objectif ainsi fixé pour les prochaines échéances électorales, le président du mouvement Dolli Macky invite les militants à aller s’inscrire sur les listes électorales.
Le président de ce mouvement a profité de cette journée pour remettre aux femmes un financement d’un montant de 20 millions, et des attestions de formation à 35 jeunes lougatois…

Be the first to comment on "Louga : Entre remise de financement aux femmes et réflexion sur le bilan du président, le mouvement Dolli Macky s’engage pour sa réélection"

Laisser un commentaire